Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
18 mai 2023

Page girly !

Me revoici par ici pour vous présenter une page girly , qui répond au défi du Créablablablog , proposé par Créacam.

Il s'agit de ce défi inspiration :

 

132970205

 

 

J'ai été inspirée par la couleur rose d'abord, mais aussi par l'écriture des livres , le coeur et les roses et leur feuillage.

 

Voici donc ma page :

 

 

1684406213041 - Copie

 

 

Je vous remercie par avance pour vos passages par ici et vos encouragements ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
EXTRA+++
Répondre
F
Quelle jolie page... J'aime beaucoup ton combo et l'accumulation des étiquettes. Bisous.
Répondre
M
Très jolie page. J'aime bien cette accumulation d'étiquettes ainsi que le combo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une bien jolie page avec ce fond rose tout doux, je suis fan de toutes ces étiquettes et aussi de la rose au bord de page et toutes ces petites choses qui dépassent. Merci beaucoup pour cette participation page au défi de Camille du CBBB Bisous.
Répondre
P
Très belle carte !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité