Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 juillet 2023

CBB l'été : semaines 1 et 2

Me revoici cet été sur mon blog à l'occasion des vacances ! 

Je vais tenter de partir avec Mr PIngouin dans son périple autour du monde ! 

 

Pour la 1ère semaine, partons au Pakistan !

CBB 1

 

 

CBB sem 1

 

 

Et voici ma carte , dont le fond est réalisée à la versamark sur pochoir, et sans embossage ensuite.

 

1689965646009

 

 

 

Enchainons ensuite avec  une escale sur les iles PALAOS.

 

CBB sem 2

 

 

 

CBB 2

 

Et voici ma carte avec des fleurs en calque embossées à la poudre blanche :

1689965646003

 

 

A bientôt , pour d'autres destinations !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de lire ton enthousiasme pour ces Vacances de Monsieur Pingouin avec le CBBB ♥ déjà 2 belles premières étapes avec ces créas dont j'aime beaucoup ce vert tout doux et nature ♥ merciii pour tes participations ♥ biz
Répondre
P
Belles réalisations pour ce retour!
Répondre
S
Deux très jolies cartes pour attaquer ce périple estival ! J'aime beaucoup l'effet ton sur ton de la première, qui habille sans alourdir et les jolies fleurs embossées en blanc sur la seconde ! Bisous et merci de nouos rejoindre !
Répondre
M
Deux très jolies cartes avec des fonds très réussis!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Deux très jolies cartes au pochoir. L'une très épurée bien-sûr mais relevée par la grande étoile noire et l'autre superbe avec ces embossages sur calque sue j'affectionne particulièrement et la légèreté du papillon blanc. Merci pour ces deux nouveaux pays visités pour les vacances de Monsieur Pingouin au CBBB. Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité