Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 décembre 2023

Défis Scrap and Co / CBB , en route pour 2024 , défi 10 ; 12 et 13

Toujours sur la route pour 2024 , voici le défi 10 proposé par Fidji, sur le créablablablog.

 

CBB 10

 

 

 

Et ma carte ronde :

 

1702159019404

Les consignes " lutin " et " ovale " m'ont donné du fil à retordre , mais j'y suis arrivée ! 

 

 

Le 12 ème défi est proposé par BHache , ici.

 

CBB 12

 

 

J'ai réalisé une carte qui répond également au défi  " MATIERES " proposé sur Scrap and Co, ici .

 

S and Co 21 déc 3 matières fil ficelle, métal , bois, ,laine, gaze

 

J'ai donc choisi la gaze , la ficelle et le bois :

 

1702160111744 (1)

 

Voici maintenant le 13 ème défi :

 

CBB 13

 

 

 

 

 Et carte un peu loufoque , où je me suis totalement lâchée sur l'aquarelle et sur la mise en scène ! 

 

1702155387651

 

 

 

Passons à la 4ème et dernière carte pour aujourd'hui , qui répond à un défi de Scrap and Co, ici.

 

Bingo S and co

 

J'ai choisi la 2ème ligne : 

Des dots en or et en noir, des tâches aux angles de la carte , et du calque pour la fenêtre !

La fenêtre fermée :

 

1702155408264

 

 

et ouverte :

 

 

1702155408260

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh quelle superbe série de cartes<br /> <br /> Ta carte ronde est très originale et tu as bien su intégrer les consignes<br /> <br /> La seconde est simplement magnifique!<br /> <br /> J'ai beaucoup la troisième, elle est gaie et optimiste... quel beau programme!<br /> <br /> Ta dernière carte est vraiment très originale... 'fenêtre sur'...
Répondre
C
nous avons buté sur les mêmes consignes du défi #10 et je constate que tu as été astucieuse pour les inclure sur ton adorable carte au final ♥ une belle forêt de sapins pour la seconde ♥ et j'adooore complètement au programme que tu proposes sur ta joliiie carte où on ne peut voir que la vie en rose ♥ et il fait bon regarder à travers la fenêtre chez toi ♥ merciii pour tes participations à ces défis d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
Y
Quel magnifique florilège de cartes ! J'ai un penchant pour celle au sapin en carton ondulé... mais pas que...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta superbe participation à notre bingo de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Qu'elles sont belles tes cartes!! Bises.
Répondre
V
Quelle superbe galerie de cartes ! Merciiiii beaucoup d'avoir participé aux défis de Scrap & Co !!! Scrapbizzz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité