Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 décembre 2019

Cartes de voeux , version rose !

Aujourd'hui , je vois la vie en rose ! LOL ! 

Vois allez donc découvrir une petite série de cartes répondant à différents challenges ...ou pas ! 

Tout d'abord , un carte selon le sketch proposé  par PPS sur CBB pour le défi n° 13, et qui répond également au combo proposé sur MIS.

 

125160981

 

combo_11  +    sketch35

 

 

Ma carte : 

 

DSCN9977 (2)

 

 

Papiers, flocons  et rubans proviennent du swap "Noël" offert par Lanath le mois dernier sur MIS.

Tampon sentiment 4 en Scrap

 

Puis une petite carte toute simple avec les chutes de la précédente :

 

DSCN9978 (2)

 

Tampon HIVER FD et sapin  argenté offert il y a très longtemps par Chantal .

Sentiment 4 en Scrap

 

Les 2 suivantes répondent au Challenge proposé par Funny sur SES , à savoir , réaliser un fond de carte avec chutes de papiers etgesso par dessus :

 

DSCN9975 (2)

 

Vous y  retrouvez les mêmes tampons , les papiers de Lanath , la découpe sapin offerte par Pénélove et le Bonhomme Pain d'épices par ? ...

 

 

DSCN9979 (2)

 

 

Sapin FD découpé dans de la feutrine pailletée et décoré de minis perles dorées ! 

 

Alors , vous aussi , vous voyez la vie en rose maintenant ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olalal la 1ere je l'avais vu sur le forum ( meme doublé que moi je m'en rappelle ! ) <br /> <br /> elel est tro pbelle <br /> <br /> les autres c'est des tueries<br /> <br /> sacré belle série <br /> <br /> bizz MU
Répondre
P
Voilà des voeux doux et colorés ! Merci pour ta jolie interprétation de mon sketch ! bises
Répondre
E
Une jolie série de cartes... Scrapbises ;-)
Répondre
F
superbe galerie !!<br /> <br /> bravo Sylvie pour toutes tes pétillantes créations !
Répondre
M
c'est bien de voir la vie en rose ! Tu as fait une très jolie série en y prenant sûrement beaucoup de plaisir ! :-)<br /> <br /> Et merci pour ta participation à ce défi 13 du CBBB !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité