Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 mai 2021

Je vois la vie en rose !

Aujourd'hui , je vous présente une page qui répond au défi "inspiration" proposé sur le blog SCRAP and CO.

 

L'inspiration en images :

 

129027327

 

 

J'ai donc été inspirée par la couleur rose , le personnage féminin,les petits coeurs,les feuilles de lierre de la 1ère image, la rondeur des boules de mousse, les pensées ( avec les 3 découpes fleurs ajourées) , le bois  (sa texture avec le papier rose et sa couleur avec la patouille)ainsi que par le mot  HELLO.

 

20210427_195823 (2)

 

 

Quelques détails :

 

20210427_195949 (2)

 

 

20210427_195922 (2)

 

 

20210427_195330 (2)

 

 

J'espère vous retrouver très bientôt ! 

Merci pour les commentaires  que vous laisserez si le coeur vous en dit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
M
Tu as choisi un joli combo pour cette page très féminine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Quelle jolie page, Beceva ! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi inspiration !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
On voit de suite que cette page est pleine de tendresse !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité