Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
25 novembre 2023

CBB , en route pour 2024 , défis 8 et 9

Le défi 8 proposé par Gervaise sur le CBB remet au goût du jour une technique ancienne dans le scrap , mais que j'avais totalement oubliée.

Toutes les explications ici.

 

134049401

 

 

Je suis donc sortie de ma zone de confort pour réaliser un fond maison en patouille et tamponnages .

J'ai d'abord appliqué à la pochette plastique  une encre rose pâle , puis une seconde encre rose après séchage.

IMG_20231125_100507

 

 

Ensuite , j'ai utilisé une 3ème encre rose passée à la brosse à travers un pochoir.

IMG_20231125_100539

J'ai parsemé un peu partout des tamponnages noirs à la Versafine ( rennes et flocons) et un tampon "écritures" en distress rouge.

IMG_20231125_100620

 

 

Puis j'ai découpé ce fond en triangles , repositionnés ensuite sur un fond de carte en laissant des espaces blancs

Et pour terminer , décoration avec des découpes offertes et matage que un papier rose ! 

Et voici le résultat ! 

 

IMG_20231125_130332

 

Pour le défi 9 du CBB , je me suis lancée dans l'aquarelle , et ma foi , je suis assez contente du résultat.

 

0

 

Voici donc ma carte :

 

IMG_20231125_130348

 

 

Toujours dans la course , je vois dis à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tout joli papier fait maison pour créer ton fond serendipidy qui constraste parfaiment avec tes finitions décoratives ♥ bravooo pour tes boules de Noël faites main aussi ♥ merciii pour tes participations à ces défis du marathon de cartes édition 2023 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
M
Ton serendipity est absolument magnifique, le papier créé me plait beaucoup, quant à tes boules de Noël elles sont très réussies dans une jolie couleur et sur un beau papier de fond. Merci pour tes participations.
Répondre
F
Ton duo est superbe.... deux cartes très différentes l'une de l'autre mais qui sont aussi ravissantes l'une que l'autre. Bises
Répondre
E
Ces boules sont magnifiques, j.adore ce beau bleu turquoise
Répondre
M
Bravo pour ces deux belles cartes! J'aime beaucoup le fond de la première et les boules sont superbes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité