Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 avril 2023

Carte de Pâques

Aujourd'hui , c'est une petite carte printanière que je vous présente !

Elle répond au challenge " inspiration", proposé par l'équipe de Scrap and Co , ici.

L'affiche qui m'a inspirée :

 

S and Co inspi 4 mai

 

 

 

J'ai repris , le lapin, le feuillage et la couleur bleue :

 

IMG_20230412_120718 (2)

 

 

Lapins colorisés aux  crayons polychromos.

Papiers STAMPAM

 

Merci pour vos regards et à bientôt peût-être ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est excellente ta carte dans ce joli monochrome ! bisous
Répondre
V
Très jolie et vraiment adorable ta carte ! Merci pour ta participation ! Scrapbizzz
Répondre
F
elle est très jolie ta petite carte lapinou !! bravo Sylvie !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Troop mignonne, j'adore !! Merci beaucoup Sylvie d'avoir participé à notre inspi ! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
P
Elle est adorable cette carte Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité