Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 janvier 2017

Page rose

Voici une page réalisée pour 2 challenges :

Illustrer le mot SMILE pour MIS

Suivre ce sketch pour CS :

CS sketch

 

 

Quelques détails d'abord :

Patouille en 2 tons de Distress , modeling past argentée.

 

 

004

 

 

 

005

 

 

 

006

 

 

et la page entière :

 

001

 

 

Merci Marylène pour les tamponnages SMILE , CLICCLICCLIC, Photo du jour   et Séance photos ainsi que pour les découpes ronds couture !

Merci Mannie pour la découpe DATE et Bonheur !

Merci Kalou pour le polaroïd PHOTO PARFAITE !

Merci Aurore pour les étiquettes !

Merci Chantal pour les CHOUETTES !

 

Que c'est chouette les copines scrap qui vous gâtent en découpes et scrap-bidules ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore!!! Sublime page!!!
Répondre
E
Très joli dans ces tons roses
Répondre
D
jolie mise en page et jolie déco<br /> <br /> bises
Répondre
K
J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta page Beceva !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi j'aime bcp ce sketch et ce combo est parfait pour les photos ! De très jolies découpes et les petites chouettes sont craquantes ! Bravo Sylvie !<br /> <br /> Je n'arrive pas à tout voir en ce moment !Pfff !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité