Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 janvier 2017

Page mosaique rouge

Ma page du jour est un lift d'une page de Créalex ici.

Papier ACTION et pleins de petits détails , c'est une page qui me plait énormément !

 

Quelques détails pour vous donner envie d'en voir plus :

 

021

 

 

 

022

 

 

 

 

023

 

 

 

 

024

 

 

 

025

 

 

 

et enfin la page dans son intégralité :

 

020 - Copie

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi ! Tu as des embossages qui me plaisent bcp et ces petits hérissons sont craquants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est splendide ta page ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Magnifique, j'adore tous ces détails... Bises!!!
Répondre
D
Magnifique, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est magnifiiique, j'adore !!! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité