Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 janvier 2017

La vie en rose !...ou les voeux en rose !

Pour changer du rouge , voici des petites cartes de voeux en rose ! 

La 1ère est tout droit sortie de ma tête , c'est  dire réalisée sans aucun challenge !

 

014

 

Découpes Simply Graphic, dont la découpe GUI en feutrine rose.

Modeling past argentée , tamponnée  avec un motif houx , avant qu'elle ne sèche.

Merci Laetitia pour le brad rose !

 

La seconde est réalisée pour le 1er challenge carterie que propose Créalex , sur SES ! 

Il fallait un combo KRAFT / DORE / ROSE , du tissu et un fond tamponné.

 

015 (2)

 

 

J'ai aussi décoré l'interieur :

017

 

 

et le dos :

016

Merci pour votre visite ici ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies cartes roses et la dernière est encore plus belle en vrai!!!
Répondre
L
Ca pour sûr c'est rose ! une peu trop pour moi !!
Répondre
G
C'est bien de voir la vie en rose !!! Et associé à l'argent, c'est fort jolie ! Bisous
Répondre
D
Jamais 2 sans 3...moi aussi je préfère la seconde<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolies toutes les 2 mais j'allais exactement écrire ce que Chantal a écrit ! MDR !<br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité