Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 novembre 2023

CBB , en route pour 2024, défis 5 .... 6...et 7 !

Aujourd'hui , c'est Mado qui propose le 5ème défi du CBB !

 

CBB 5

 

 

Voici ma réalisation , de type moodboard.

Vous y trouverez , en plus du mot "Noël" :

1 cabane à oiseaux

2 oiseaux 

3 maisons

1699970503761

 

 

J'ai fait mon fond avec 3 couleurs de distress et un pochoir "étoiles".

Les tampons de diverses marque  ( Chou and Flowers , Quiscrap, Loreil Désign et Comptoir du scrap) sont colorisés aux feutres à alcool.

 

 

Le 6ème défi est proposé par ScrapAnisé ici .

 

134010478

 

 

Voici ma carte , avec un très vieux papier de fond " BoBunny".

Les gnomes , trouvés sur le net et mprimés , sont colorisés aux polychromos.

 

 

1700232714793

 

 

Le 7ème défi est un lift d'une carte de Patricia45.

 

CBB 7

 

 

 

Voici ma carte , en jaune , ce qui n'est pas habituel pour moi.

Le timbre est fait maison à partir d'une découpe d'un papier imprimé Sokaï, repris ensuite pour le bas de la carte.

 

 

1700232714810

 

 

J'ai tenu le rythme de 2 cartes par semaine jusqu'ici , je ne sais pas si  celà va durer ! 

Je vous remercie par avance des petits mots que vous voudrez bien laisser ici  !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces 3 propositions réussies ! biz
Répondre
C
une bien joliiie mise en scène sous forme de moodboard pour le défi #5 ♥ tes 3 gnomes s'amusent gaiement dans le décor de forêt que tu leur as créé pour le défi #6 ♥ j'aime beaucoup ta version de la carte de Patricia avec cette belle collection hivernale de Sokaï ♥ merciii pour ta participation à ces 3 défis d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
L
Jolie série ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Jolies cartes!
Répondre
F
tu es à fond ma Sylvie !! bravo pour tes jolies cartes qui sont toujours un ravissement pour les yeux !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité