Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
11 novembre 2023

CBB , en route pour 2024 , défis 3 et Lift de Scrap and Co , le tout en kraft !

Je poursuis les défis proposés par l'équipe du Créablablablog.

Pour ce 3ème défi , il s'agit de réaliser une carte clean monochrome, ou presque.

 

133987005

 

 

 J'ai tellement aimé la carte de Mannie réalisée pour ce challenge que je l'ai carrément liftée ! 

Vous pouvez admirer la sienne par ici.

La mienne sera monochrome kraft , avec une touche de vert sapin ! 

1699610511353

 

 

Papiers Action, dies branches de sapin " en scrap" .

 

 

Et pour le 4ème défi , il  faut utiliser au moins 6 mots parmi les 16 à trouver dans cette grille de mots cachés.

 

image_0991208_20231109_ob_daa5e4_dzofi399

 

Un peu plus gros...à vous de trouver les 16 mots !

 

image_0991208_20231109_ob_092e6f_cbbb-m10

 

Pour une fois , j'ai trouvé les 16 mots

 

Pour réaliser cette carte , j'ai fait un doublé , à savoir faire le lift d'une carte de Siléo , proposée par l'équipe de Scrap and Co.

L'occasion d'utiliser 6 des mots trouvés , mais je ne peux pas vous les dévoiler...à vous de trouver ! 

 

1699610511349

 

A très bientôt et bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le papier imprimé de la première carte, Action a de très beaux papiers de bonne qualité, j'en suis une grande fan (quand on arrive à les trouver!) <br /> <br /> Je craque pour l'oiseau avec son mignon bonnet de ta seconde carte...<br /> <br /> Merci pour ce joli duo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis fan de ta carte moitié kraft/moitié papier pour le défi de Maria Mood. La seconde est vraiment très jolie et douce, j'ai bien reconnu à la carte à lifter de Scrapandco. Une bonne idée pour la coupler avec le défi de Yolande. Merci pour ces deux participation au marathon de cartes de voeux du CBBB. Bisous.
Répondre
C
deux tous jolis lifts avec une belle association kraft/vert et un contrat rempli pour les mots cachés ♥ merciii pour tes participations aux défi #3 et #4 d'En route vers 2024 ♥ belle soirée ♥ biz
Répondre
F
elles sont très jolies tes 2 cartes pour la fin d'année !! tu vas à nouveau être prête pour les envoyer !! bisous
Répondre
C
Deux très jolies cartes, un grand merci pour ta participation à notre défi Scrap&Co bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité