Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 janvier 2024

CBB , en route pour 2024 : défi 18 et 19

C'est aujourd'hui que nous franchissons la ligne d'arrivée de la route pour 2024 ! 

Mon défi personnel , cette année , était de réaliser les 19 challenges proposés par le CBB et , victoire , j'y suis arrivée !  Trop contente ! 

Voici donc le défi 18, proposé par Mannie :

 

134220245

 

 

Et ma carte, pour laquelle j'ai retrouvé une très ancienne collection de papiers Toga, initialement prévus pour un thème bébé.

On y retrouve donc des énamel dots bleu nacré, des fanions bleus, une ficelle en or, des eyelets en or aux angles, un pingouin colorisé à l'aquarelle, du masking tape noir avec des nombres et un fond embossé à froid avec une plaque " neige".

Je crois bien que tout y est ! 

1704648410396

 

Puis le défi 19 , proposé par Gribouillette :

 

134227903

 

 

J'ai choisi de faire une carte allongée , mais plus petite que celle de Gribouilette.

La mienne mesure 7.5 cm x 15.5 cm.

 

1704648410400

 

 

Je vous remercie de m'avoir suivie jusqu'ici ! 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un final de marathon en douceur et festivité ♥ bravooo et merci d'avoir participé à l'ensemble du marathon de cartes édition 2023 du CBBB ♥ belle et douce journée à toi ♥ biz
Répondre
C
Deux très jolies cartes. Bravo également pour cette assiduité dont je suis admirative
Répondre
F
super chouettes !! bravo pour tes 2 nouvelles cartes : lumineuse avec les étoiles et douillette avec ce bébé pingouin à bouille à bisou !!
Répondre
M
Deux très jolies cartes pour terminer ce marathon. Bravo pour avoir franchi la ligne d'arrivée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elles sont très jolies! Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité