Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 décembre 2023

CBB , en route pour 2024, défis 14 ...15 et 16

Pour ce défi 14 , Patricia nous propose  de cette s'inspirer de cette carte postale et d'intégrer de la neige sur notre carte.

CBB 14

 

 

Je me suis lancée dans la réalisation d'une shakker box  en cercle..et bien , ce n'est pas si simple ! Il faut surtout de la patience ..beaucoup de patience ! 

 

La voici donc , avec des éléments "KIBRILLE" , offerts par Chantal il y a déjà un moment ! Comme quoi, rien ne se perd ! 

Et de la neige en poudre !

 

1702917910775

 

 

Pour le défi 15 , Sissi nous propose un bingo.

 

CBB 15

 

 

J'ai choisi la 1ère colonne avec RUBAN / SAPINS / NOIR / EMBOSSAGE à CHAUD ( le sentiment)

 

1702917910781

 

 

Le défi 16 proposé par Misschoco m'a tellement plu que j'ai fait 2 cartes !  

 

CBB 16

 

 

J'ai urilisé un papier "faux bois" pour la partie barrière , pour faire plus vrai.

Dans le même papier, j'ai utilisé les chutes d'une découpe sapin et en la retournant d'1/4 de tour, çà ressemble à des stalactites de neige ! 

Je suis partie sur ce combo orange / turquoise à partir de mes 2 éléments orange , à savoir le nez du bonhomme de neige  et le verre de punch !

Un petit tas de neige avec de la pâte " neige" , sur lequel ce petit oiseau aquarellé vient offrir son présent à Mr Bonhomme de neige, fort ravi

d'ailleurs,  , et hop , celà donne une petite carte rigolote  ! 

 

1703344236272

 

 

La 2ème carte est plus simple et pour une fois , ce n'est pas une carte de voeux ! 

 

1703344236277

 

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes et à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont magnifiques! Merci d'avoir relevé mon défi!
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques! merci d'avoir relevé mon défi!
Répondre
S
Très jolie série de cartes, ta shaker est particulièrement jolie de part sa forme<br /> <br /> Un grand merci pour tes participations à notre marathon de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une toute jolie série de créations ♥ j'aime beaucoup ta carte shaker box ♥ merciii pour ta participation au défi #14 ♥ belle année créative à toi ♥ biz
Répondre
F
vraiment toutes splendides !! oui c'est vrai, il faut plus de temps pour une shaker box mais que c'est beau !! bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité