Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 novembre 2023

CBB , en route pour 2024, défis 1 et 2

Novembre vient tout juste de commencer et je vous emmène déjà au merveilleux pays des cartes de voeux ! 

Et tout celà , grâce aux défis proposés par l'équipe du Créablablablog :

 

133861349

 

 

Tout de suite , le 1er défi que voici :

 

CBB 1

 

 

et ma carte :

 

5

 

 

Le fond est embossé à froid avec une plaque de gauffrage " bouleaux", sur laquelle j'ai appliqué de la distress marron.

Le papier " cerfs" est un papier " Action" ; les rondins sont découpés dans un papier imprimé Stamping Up.

Découpe cerf offerte par une scrapeuse.

Tampon "Bonne Année" embossé à chaud , en blanc , sur du kraft ( marque Florilèges Désign).

 

Voici le 2ème défi :

 

CBB 2

 

 

 

Ce fût l'occasion d'utiliser cette magnifique découpe "Bonne Année" qui m'a été offerte !

Le papier de fond "sapins bleus" est un " Késiart".

Papier blanc embossé à froid " flocons", et déchiré.

Le tout complété par la famille pingouins de chez FD, dont les accessoires sont colorisés aux crayons polychromos.

 

1699211934131

 

 

A bientôt ...pour des cartes de voeux sans doute  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous proposes une très belle interprétation nature du défi de Fibul ,j'aime beaucoup. Ta carte bleue aux pingouins est tout aussi jolie, c'est vrai que cette découpe est superbe. Merci pour ces deux participations. Bisous.
Répondre
C
Deux jolies cartes ! Bravo
Répondre
C
deux adoooorables cartes pour débuter cette nouvelle édition du marathon de cartes 2024 : j'aime beaucoup la joyeuse bandes de pingouins s'amusant sur la neige ♥ merciii pour ces deux participations aux défis #1 et #2 d'En route vers 2024 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
C
J'adore j'adore j'adore 😁
Répondre
M
Deux très jolies cartes. J'ai un faible pour la seconde avec cette sympathique famille de pingouins.<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité