Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 novembre 2023

Scrap and Co : défi technique de novembre

L'équipe de Scrap and Co nous propose un défi technique, à savoir , utiliser la technique du sel, que vous allez retrouver en suivant ce lien.

Voici tout d'abord mes tests :

1699439354852

 

 

J'ai utilisé le 3ème fond, sur lequel j'ai tamponné un texte avec la même distress , et appliqué un pochoir "flocons" maison , toujours avec la même distress.

J'ai ensuite tamponné et embossé à chaud , en couleur cuivrée les flocons et le sentiment, en rappel de la couleur de la ficelle.

Puis , j'ai fait une petite composition hivernale avec des maisons et sapins.

 

1699444581571

 

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour ces essais mon préféré est le premier mais ta carte est plus lumineuse avec celui que tu as choisi !
Répondre
Y
Ta carte est superbe !!! Bravo pour tes essais... <br /> <br /> Merci beaucoup Beceva de ta participation à ce défi de Scrap & co !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
MERCI <br /> <br /> JE VAIS ESSAYER +++
Répondre
C
Très réussi Sylvie. Ça me fait penser que je n'ai pas utilisé cette technique depuis un moment 😁
Répondre
F
quelle superbe carte... ce fond bleu au seul colle parfaitement avec l'ambiance hivernale et ces jolies maisons... bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité