Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 octobre 2023

Scrap and Co : des fonds bois !

Pour ce défi , l'équipe de Scrap and Co nous propose de créér nos papiers bois, comme celui-ci :

Scrap and Co 10 nov

 

 

 Vous pouvez retrouver toutes les infos ici.

 

J'ai adoré cette expérience toute simple et au résultat bluffant ! 

J'ai donc commencé par  tester mes différentes encres distress ( au passage , le rendu est meilleur avec les INK qu'avec les OXYDES).

 

Voici mes tests :

 

1697298520778

 

 

1697298520788

 

 

 J'ai fait une page avec un fond bois bleu ( encre Distress " Tumbled Glass" ):

 

1697383939760 - Copie

 

 

Et ensuite , j'ai fait plein de cartes !  

 Voici la première , avec le fond rouge( Distress " Aged Mahogany" ) :

 

0

   

 

Changement d'animal et de couleur :

 

1698166849294

 

Et voici donc une carte , avec le fond bois à la Distress Ink " Brushed Corduroy" :

 

1697298472147

 

 

 

Les 2 suivantes sont réalisées avec des morceaux du fond bois à la Distress INk " Iced Spruce" :

 

 

1697298499845

 

 

 

1697298499854

 

 

Voici un dernier fond à la Distress OXYDE " Speckled Egg" :

 

 

1697298472158

 

 

J'ai fait des découpes "sapins" dans ce fond pour obtenir cette carte hivernale !

 

1697298472154

 

 

A bientôt ! Et merci pour vos passages ici ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh mais quelle série, cette technique semble t'avoir beaucoup plus et inspirée, bravo !
Répondre
F
cette technique a du "bon" et donc, bravo aussi pour le "beau" !!
Répondre
M
Waouh !! Quelle production Sylvie !! Tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres !! Et tes fonds sont magnifiques ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
P
Superbe ! cette technique est trop top et comme toi, je vais surement l'utiliser à maintes reprises Bises
Répondre
M
oh purée ca t'as emballée ce fond bois !!! et les distress ink j'aurai du essayer c'est vrai !!<br /> <br /> superbe entre la page et les cartes !!<br /> <br /> biz Mu
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité