Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
18 décembre 2022

Défi inspiration de Scrap and Co

Je tiens tout d'abord à remercier chacune d'entre vous qui me laissait des commentaires très gentils . Je n'ai pas toujours la possibilité d'y répondre individuellement , mais sachez que je lis chacun d'eux avec grand plaisir ! 

Aujourd'hui , j'ai répondu à l'inspiration que nous propose l'équipe de Scrap and Co ,ici :

 

scrap and Co inspi

Je me suis inspirée des 3 images du haut, à savoir de la couleur bois avec le kraft , des sapins sur mon papier imprimé et avec les découpes, et enfin de la maisonnette.

Voici le résultat :

 

 

1671359682541

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte !! Merci beaucoup Bécéva d'avoir participé à ce défi ! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
Y
Ta carte est superbe ! Merci beaucoup Beceva pour ta participation à notre défi inspiration !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
superbe proposition et très beaux papiers !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
TRES BIEN FAITE +++
Répondre
P
Waouh elle est top ! Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité