Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
18 décembre 2022

En route pour 2023 : Défi 12

Ce défi 12 du CBB m'a donné du fil à retordre...l'exotisme pour une carte de voeux me chiffonnait ! Et puis , aujourd'hui , le déclic ! 

 

CBB 12

 

 

J'ai donc contourné le problème  en faisant une couronne de Noël , avec des feuillages exotiques ! Du vert d'eau que j'adore , tout comme le fond bois  aux bords usés et " placardé" avec 4 brads dorés aux coins , un peu de feuillage doré , et me voilà satisfaite du résultat ! 

La voici :

 

 

000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus, le côté exotique pour une carte de vœux ça ne m'inspire pas mais tu as trouvé la solution avec cette couronne de feuilles, le résultat est superbe ! Bises
Répondre
C
quelle joliiie idée cette couronne exotique ♥ oui oui pas évident ce défi, j'ai beaucoup réfléchi sans être convaincue par ma réa finale ;-) merciii pour ta participation au défi #12 d'En route vers 2023 ♥ biz
Répondre
B
magnifique carte !! bravo !!
Répondre
Y
Elle est sublime ta carte ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est parfaite cette carte exotique !! j'adore ta couronne ! merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité