Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 décembre 2022

En route pour 2023 : CBB Défi 8

Poursuivons notre route pour 2023 avec le défi 8 du CBB , ici.

 

CBB 8

 

 

Ce fût un exercice pas facile pour moi car j'ai peur du vide ..en scrap , seulement ! Je l'ai quand m^me un peu rempli avec l'embossage neige ! 

Mon sapin est constitué d'une accumulation de petites découpes feuilles...de sapin , je crois ! 

 

1671302777288 (2)

 

 

Cà , c'était un vrai défi ! 

Allez , à bientôt, je n'ai plus que 3 challenges de retard ! On y croit , on y croit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
apprivoiser une part vide sur une carte peut demander un peu de temps. en tout cas, mercii d'être sortie de ta zone de confort pour réaliser cette adooorable carte remplie d'une belle créativité pour la réalisation du sapin ♥ biz
Répondre
M
mdr , je rigole car comme moi le vide me dérange et tu t'en sors à merveille avec l'embossage neige !! et le sapin fait de plusieurs brn,ches c'est aussi excellent<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
j'aime beaucoup les flocons de neige et l'accumulation de découpe our faire ton beau sapin !!
Répondre
P
Superbe carte et Bravo pour ce sapin Bises
Répondre
S
Et bien voici encore un défi parfaitement relevé !!!! J'adore ton sapin fait de branchages, quelle belle idée et superbement réalisée ! Bravo pour cette magnifique carte clean, surtout si ce n'est pas ton tes habitudes ! Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité