Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 décembre 2022

En route pour 2023 : CBB Défi 2

Toujours en route pour 2023 , j'ai fait un peu marche arrière pour revenir au défi n° 2 du CBB, proposé par Sunny , ici.

Et en écrivant cet article ,je me rends compte que j'ai bien respecté le combo et les consignes, mais que j'ai complètement zappé qu'il s'agissait d'une inspiration !  On dira donc que j'ai été inspirée par les couleurs et l'hiver ! LOL ! 

Dommage , j'étais trop contente de ma carte et d'avoir pu utiliser ces superbes papiers de l'Encre et l'Image ! 

 

CBB 2

 

 

J'ai donc utilisé des découpes , fleur , poinsettia etfeuilles de houx , ainsi qu'un tampon branche de gui que j'ai détouré.

 

1671302777279 (2)

Le tampon sentiment est un vieux tampon Denim que j'ai rarement utilisé.

 

Bonne soirée et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rejoins l'avis de Sophfinette : ta carte reprend pour moi aussi l'inspiration tant part le thème hivernal, les couleurs, l'esprit cocooning, les motifs rayés du coussin qui font echo au bonnet du bonhomme de neige, les boules rouges font penser aux boutons du bonhomme de neige également... donc oui oui pas de hors sujet avec cette superbe carte ♥ merciii pour ta participation au défi #2 d'En route vers 2023 ♥ biz
Répondre
M
il a trouvé sa place ce vieux tampon de chez denim !! il est meme bien !!<br /> <br /> magnifique carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
vraiment splendide ta carte !! quelle bonne idée cette déchirure papier de fond en deux parties et le tampon n'en ressort que mieux !! bisous
Répondre
P
Ta carte est de toute beauté ! j'adore Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe et cela ne se voit pas du tout que tu n'as pas utilisé l'inspi, car les feuillages évoquent agréablement le paysage hivernal et le fauteuil avec son coussin moelleux rappellent la tasse fumante des images et le côté cocooning ! Pour moi, cette carte répond parfaitement à ce défi ! Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité