Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 décembre 2022

En route pour 2023 !CBB Défi 11

Voilà une carte que j'ai toujours eu envie de réaliser , sasn jamais oser me lancer , et bien c'est chose faite ! Il s'agit de la carte sans fin !

Et franchement , en suivant ce tuto , et en prenant son temps , c'est possible d'y arriver , la preuve, j'y suis arrivée ! 

C'est donc la proposition du défi 11 par Chriss, sur le CBB qui m'a donné envie de me lancer. C'est ici.

 

Les 4 faces :

1

 

 

3

 

 

 

 

5

 

 

 

7

 

 

 

Une mosaïque des 4 faces :

 

1-COLLAGE

 

 Et voilà , c'était le 3ème et dernier post de la journée ! 

 

Allez , je vais essayer de faire encore les quelques défis en retard ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh chouette que tu te sois lancée dans cette carte technique grâce à la proposition technique et créative de Chris ♥ et j'ai beaucoup l'idée de ces grandes découpes positionnées à cheval sur 2 morceaux d'une même face de la carte ♥ merciii pour cette belle et douce carte pour le défi #11 d'En route vers 2023 ♥ bis
Répondre
C
Bravo !! Très réussie, tu peux recommencer lol !!! Biz. Chris
Répondre
F
une nouvelle carte à ton actif et elle est top aussi celle -ci !! bravo Sylvie !
Répondre
M
tu t'en es bien sortie !! une très belle carte sans fin !<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
tu as trop assuré, ta carte est superbe !!! bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité