Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 décembre 2022

En route pour 2023 ! CBB Défi 6

En ce jour de neige et verglas , je vous propose une carte de circonstance , complètement givrée ! 

C'est en effet le thème que propose Maria Rossi  sur le CBB avec le défi 6  ici.

 

CBB 6

 

 

Et ma carte où j'ai embossé à l'encre transparente des flocons, puis j'ai passé de la distress bleue, sans oublier d'essuyer le surplus pour faire ressortir les flocons ! 

Une ficelle argentée et le tour de carte au crayon argenté donnent une touche de lumière .

 

1671024351633 (2)

 

J'aime bien le résultat ! Et vous qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel très bel effet douceur et givrée avec ton travail de fond ♥ merciii pour cette très belle participation au défi#6 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
F
et comment !! moi aussi j'adore l'effet bleu et givré de l'embossage et les détails des dies parfaits !!
Répondre
M
j'aime beaucoup le fond , et la ficelle qui traverse la carte ! un bel effet<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
rhooo quelle beauté cette carte, j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
S
C'est très beau ! J'adore ces flocons qui ressortent sur ce bleu tout doux et la composition toute en hauteur de ta carte, c'est tendre et élégant ! Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité