Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 décembre 2022

En route pour 2023 ! CBB Défi 10

Aujourd'hui , 2 cartes avec du vert ! Et oui , çà faisait longtemps ! 

Vous comprendrez donc que j'ai craqué , lorsque j'ai vu le combo proposé par Mo,  sur le Créablablablog ici.

 

132245588

 

 

Ma 1ère carte , plutôt graphique et clean :

 

1670445736349

 

 

Et la seconde, clean aussi , mais qui brille ! 

 

 

1670445754106

 

 

A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce combo te va comme un gant et tu nous le prouves avec ces 2 belles cartes ♥ ♥ merciii pour tes participations au défi #10 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
F
bravo pour tes dernières cartes Sylvie !! tu vas avoir tout sous la main désormais pour envoyer tes voeux !!!
Répondre
H
Magnifiques cartes
Répondre
S
Moi aussi j'ai adoré ce combo et j'aime +++ tes deux cartes, d’ailleurs je ne saurais dire où va ma préférence, les deux sont superbes (et encore cette jolie feutrine ^^). Bisous
Répondre
P
Waouh superbe ! un coup de coeur pour la première Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité