Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 décembre 2022

Mots mêlés Scrap and CO

Me revoici pour répondre au challenge de Scrap and Co ici.

Il fallait trouver  16 mots dans la grille de mots mêlés...j'en ai trouvé 18 !

 

132238523

Ensuite il fallait faire une carte , avec au moins 5 des mots trouvés, qui pour le moment doivent rester top secret ! 

 

Voici donc ma carte moodboard, toute en aquarelle, avec 5 mots :

 

1669970796966 (2)

 

 

A bientôt pour d'autres cartes , sans aucun doute ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte !! Merci beaucoup Sylvie d'avoir participé à ce défi S&Co ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
F
oh j'adore ce format rond, c'est très original et très réussi ! Bisous
Répondre
M
hi ! hi ! je l'avais vue sur le forum ta belle carte ronde moodboard !<br /> <br /> Bien joué, le doublé ! hi ! hi !<br /> <br /> Et je n'ai pas encore cherché ! Je te dirai si j'en trouve 18 aussi ! MDR !<br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est là aussi, une réussite ! Bises
Répondre
M
un moodboard rond , j'adore , original et un superbe defi relevé !<br /> <br /> 18 mots au lieu de 16 !! je te dirai quand je le ferai alors !! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité