Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 décembre 2022

En route pour 2023 ! CBB Défi 4

Jamais 2 sans 3 , me revoilà encore aujourd'hui ! 

J'ai utilisé une technique très simple et sympa , proposée par Gervaise sur le CBB pour le 4ème défi ici. IL s'agit d'encrer une plaque d'embossage , avant d'embosser le papier.

 

132121753

Voici le résultat avec de l'encrage blanc sur du kraft :

 

1670445766900

 

 

 

et de l'encrage marron sur du kraft , toujours avec la plaque d'embossage " mur" :

 

1670445766889

 

 

Bon WE à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super rendu la technique proposée par Gervaise avec cette plaque d'embossage ♥ tes 2 cartes sont adooorables ♥ merciii pour ta double participation au défi #4 d'En route vers 2023 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
S
Bravo pour ces deux très jolies interprétations du défi de Gervaise ! Tes deux cartes sont très jolies, j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le feuillage de feutrine sur la première carte (d'ailleurs, ça me donne bien envie de ressortir ma feutrine, je dois avoir le même feuillage il me semble ^^) et j'adore l'embossage en marron sur la seconde ! Bisous
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes cartes Bises
Répondre
M
wow que c'est joli, un super doublé dis donc !! j'adore !!!<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité