Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 novembre 2022

En route pour 2023 : CBB, défi 7

Me revoilà déjà  avec une 2ème carte , un moodboard répondant à ce sketch proposé par Mu, de l'équipe du Créablablablog ici :

 

132192299

 

 

La version de Mu est ici.

 Et voici la mienne , où j'ai mixé des tampons 4enscrap, Chou and Flowers er Florilège Désign.

Tout est réalisé en distress , des tons gris à turquoise.

 

1669800096202

 

 

 

A bientôt sans doute ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh très jolie carte... les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup tes différents 'embellissements'...<br /> <br /> Un grand merci pour ta superbe participation à ce défi 7 de notre marathon de cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quelle très belle interpréation du sketch de Mu ♥ ta composition semble nous raconter une histoire et j'ai grand plaisir à regarder tous les tits détails présents ♥ merciii pour ta participation au défi #7 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
S
Waouh, quel travail, c'est impressionnant ! Une bien jolie carte de vœux qui semble raconter une histoire, beaucoup de détails chouettes à admirer et un très joli combo, j'adore !!!! Bisous
Répondre
F
tellment chouette ta carte !! bravo Sylvie tu as été très créative dans l'association des détails !!bisous
Répondre
F
ça c'est une sacrée inspiration moodboard, j'adore ! bisous bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité