Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 mai 2022

Un petit oiseau m'a dit....

ET oui, me revoilà déjà avec une carte répondant à un défi de  Scrap and Co.

Il s'agit de réaliser un fond de carte selon le tuto de Corrie Herriman.

Voici ma carte :

IMG_20220524_172855 (2)

 

 

Le fond est rélisé avec 3 teintes de Distress , puis quelques touches de gesso blanc et enfin des petits coeurs embossés à chaud en blanc.

Le hérisson est un tamponnage offert par Marylène , il y a très longtemps ! Merci à toi !

 

Et merci pour votre passage par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis venue ici "par hasard" et je découvre que tu continues ton blog... bravo. Et trop mignonne ta petite carte...
Répondre
M
elle est extra carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
il est bien chou l'oiseau qui t'a dit mais le petit hérisson ne l'est pas moins !! bravo pour ta jolie carte Bisous
Répondre
M
Elle est très mignonne ta carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
TROP MIGNONNE /// J AIME
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité