Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 juillet 2023

Scrap and Co en été !

Partons en vacances avec le blog " Scrap and Co" pour un bingo très inspirant !

Vous pouvez retrouver ce challenge ici.

1 ligne + 1 colonne + 3 étiquettes

 

J'ai choisi la ligne 2 avec : 

- Du vert ( le fond de carte)

- Embossage à chaud ( au pochoir et poudre blanche sur le fond)

- Chiffre ( oups , j'ai oublié de le coller , et la carte est déjà postée ! )

- Agrafe ( à cheval sur les 2 ronds)

et la colonne D  avec : 

- 2 feuilles différentes ( blanches en  calque et tropicales en  bleu )

- Agrafe

- Du bleu ( matage , feuilles et brads)

- Un rond ( Hello et étiquette boussole)

 

Vous y trouverez également les 3 étiquettes demandées par la consigne supplémentaire.

 

1689965578559

 

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
L
Très belle carte! Et du peps, j'adore! Merci beaucoup pour ta participation! Scrapbises
Répondre
F
oh qu'elle ravissante carte pleine de dynamisme et ultra fraîche, j'adore ! bisous
Répondre
C
Très jolie carte un grand merci pour ta participation à notre deuxième défi bises
Répondre
F
bravo Sylvie pour ces nouvelles belles cartes de cet article et des précédents !! je les découvre et elles apportent plus de soleil que ne le fait notre astre actuellement hihi !! bise
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité