Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 mai 2022

Un bouquet de fleurs aquarellées !

Tout d'abord , merci à toutes celles qui ont pris le temps  de me laisser un petit commentaire sur ma carte précédente !

 

Me revoici  avec une nouvelle carte répondant au défi sketch du blog" Scrap and Co".

Chose rare  chez moi , elle est réalisée presque entièrement en aquarelle   j'ai adoré ce moment zen à mettre en couleurs les fleurs ainsi qu'à faire le détourage ! 

 

IMG_20220524_172952 (2)

 

 

Un zoom sur les fleurs :

 

IMG_20220524_173554 (2)

 

 

A très bientôt ! Jamais 2 sans 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou...elle est trop belle cette carte !<br /> <br /> Joli travail de couleurs et de détourage...j'adore.
Répondre
F
trsè réussie cette explosion de belles fleurs !!<br /> <br /> bravo Sylvie !!
Répondre
M
Superbe bouquet! Bravo!
Répondre
G
Quel joli bouquet de fleurs ! Une superbe travail de colorisation à l'aquarelle ! Merci Sylvie pour ta participation à ce sketch de S&Co. Bisous
Répondre
Y
Quelle magnifique interprétation ! J'adore ! Merci beaucoup Sylvie pour avoir relevé ce défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité