Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 novembre 2022

Sketch de carte Scrap and Co Novembre 2022

La fin d'année approche ! C'est l'occasion pour moi de me remettre au scrap !

Voici donc ma 1ère carte de voeux, qui répond au challenge sketch de carte proposé sur le blog de Scrap and Co ici.

Voici le sketch :

132094924

 

 

et ma carte :

 

1668008128137

 

 

J'ai aquarellé le fond avec un mélange de 2 distress vertes, puis déposé quelques gouttes  au pinceau.

J'ai ajouté des découpes branchages  et un poinsétia, puis crayonné le tour de carte au feutre fin noir, avant de la mater sur un fond rouge.

Et voilà ! 

A bientôt sans doute ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravissante, quelle délicatesse !!!!
Répondre
P
Ohlala comme elle est belle ! une carte élégante et raffinée Bises
Répondre
P
Elle est superbe et j'aime son raffinement Bises
Répondre
F
bravo pour ta très jolie carte au fond vert très délicat !
Répondre
V
Ouiiii il est temps de se mettre aux cartes de voeux, et celle-ci est très jolie !! Merci d'avoir participé à ce défi ! Scrapbizzz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité