Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
18 avril 2021

Mots mêlés et page A4

Pour répondre au défi " Mots mêlés" de Scrap and Co , je suis sortie des sentiers battus pour réaliser une page patouille en A4.

Voici la grille de mots mêlés dans laquelle il fallait découvrir 20 mots et en utiliser au moins 5 sur sa page.

J'en ai trouvé 15 et utilisé 5...mais je ne peux pas les dévoiler, le challenge étant encore en cours !

128928461

 

 

Je suis donc partie d'une page patouille sur laquelle j'avais "essuyé" mon mélange d'encres dans les tons bleu/vert , lors de la fabrication d'un nuancier avec mes encres Distress et SU.

Mon fond est ensuite tamponné d'un quadrillage de fins carrés et de quelques mots

J'ai essayé de faire une page clustering mais j'ai un peu dévié pour " allonger" la page en largeur avec cette série d'hexagones patouillés en gris et tamponnés de fins feuillages.

J'ai utilisé ce tampon feuilles FD que j'adore en version versafine et patouille et en version embossage à chaud blanc sur calque.

Une esperluette fausse couture et 3 papillons en calque décorés de dots noirs, donnent une unité de matière à la page.

Et pour le fun , j'y ai ajouté un petit chat et sa gamelle sur fond de cocarde.

Et pour finir , j'ai sali les bords de ma page à la règle avec de l'encre noire , à la façon de Scrapucine ! 

20210415_174117 (2) - Copie

 

 

C'est toujours difficile de mettre en valeur cette couleur vert d'eau que j'adore , mais en vrai , les couleurs rendent beaucoup mieux qu'en photo ! 

Quelques zooms :

 

 

20210415_173851 (2)

 

 

20210415_173828 (2)

 

 

20210415_173833 (2)

 

Merci  pour votre passage par ici ! 

A bientôt sans doute ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle page !! Merci beaucoup Bécéva d'avoir joué avec nos mots mêlés ! Bises
Répondre
C
Un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
Y
Merci beaucoup Beceva pour cette jolie page !!! J'aime beaucoup tes zooms...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, les couleurs, les hexagones gris et le chat et sa gamelle! C'est très réussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore ce vert d'eau, moi aussi ! Très joli fond patouillé pour cette page que j'ai admirée sur MIS ! Ces feuillages tamponnés en noir ou embossés sur calque me plaisent beaucoup aussi tout comme ce petit chat craquant !<br /> <br /> Bravo pour ce beau doublé, Sylvie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité