Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 avril 2021

La vie est pleine de surprises...

ET non , pas de surprise par ici , juste ma carte sur le fil,  correspondant au défi multicontraintes de Scrap and Co.

Les consignes :

 du vert
des fleurs mais pas de tampons ni de découpes..... Fleurs papier, tissu, dentelle....
des écritures
 au moins un Papillon
 au moins un tampon détouré
 fil/ficelle/gaze
 du bois

 

Mes papiers sont de couleur vert d'eau, dont  un papier écriture.

2 papillons en bois sont posés sur un tortillis de fil en lin

On y trouve 3 minis fleurs , faites maison en pâte durcissante : 2 blanches sur le papillon en bois et une verte sous le tampon " vie".

20210407_191825 (2)

 

Merci pour votre passage par ici !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie carte !! Merci beaucoup Sylvie d'avoir participé !! Bises
Répondre
M
Très jolie carte avec une couleur que j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Oups ! Je viens de m'apercevoir que ton lien vers notre blog, n'est pas bon.... ;-)
Répondre
Y
Très jolie carte, Beceva ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta carte est très jolie Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité