Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 janvier 2021

Le retour des pages ...et du vert !

Après les cartes  à gogo , me revoici avec une page ! Ce qui ne m'est pas arrivé depuis....bien longtemps ! 

Lara&Audrey , sur le blog "SCRAP and Co", nous propose de choisir un mot d'hiver et avec son accrostiche , il fallait réaliser une page de scrap.

J'ai donc choisi GELEE BLANCHE ; je sais , çà fait 2 mots , mais c'est mon côté un peu rebelle qui ressort ! LOL ! 

Gris / Géotag

Esperluette

Lettre

Ecriture

Etiquette ( sous la photo)

 

Bande / Brique / Blanc

Ligne ( d'écriture)

Aquarelle

Noir  ( dots)

Couture (fausse sur l'Esperluette) / Chip board

Hexagone ( sur le papier imprimé)

Encre

 

Cette page répond également au challenge  "grand titre" sur les forums Scrap en Sarthe et Madeinscrap.

 

c - Copie

 

 

A bientôt sans doute ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très jolie page pour illustrer notre défi ! Bravo pour toutes ces consignes et merci d'avoir participé, Sylvie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très chouette page dont j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une très belle page plein de détails, avec de bien jolies consignes !! Merci beaucoup Sylvie d'avoir participé à ce défi ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
M
Alors là, double bravo !!! D'abord pour ta page qui est superbe et ensuite pour cet acrostiche plein d'idées :)
Répondre
C
Et bien superbe ton mot sur le thème de l'hiver un grand merci pour cette très jolie page bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité