Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
23 janvier 2021

Cartes reçues , 4ème série !

Juste pour le plaisir des yeux , voici les merveilles  que je continue à recevoir ! 

 

21

 

 

 

22

 

 

23

 

 

 

 

25

 

 

 

26

 

 

Et ce n'est pas fini ! En ce moment , je vais à ma BAL avec grand plaisir ! Presque une carte par jour ! 

Merci , merci , à toutes les copines qui ont pensé à moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de superbes cartes. J'aime beaucoup celle de Kriss!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Génial ! Tu as encore reçu de très belles cartes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> C'est sûr que c'est chouette d'ouvrir sa BAL en ce moment ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité