Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 janvier 2019

En route vers 2019 , défi 21

Dernier défi du Créablablablog pour moi ! 

Je suis loin d'avoir tout fait , mais j'ai adoré faire ces cartes et suivre les défis ! 

Nous voici donc avec le défi 21 par BHache.

 

21

 

 

Pas de vert , pas de bleu , pas de rouge, mais pas de gaze non plus ! Alors , je l'ai remplacé par de l'organza floconné, qui imite ainsi la neige ! 

 

DSCN9852

 

Promis , le prochain article ne sera pas des cartes de voeux ! LOL ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte, l'organza donne une touche de chic!!!<br /> <br /> Bises !!!
Répondre
M
J'adore ce combo<br /> <br /> Merci de ta participation !
Répondre
R
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ton fond...Bravo !
Répondre
M
très belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Bravo pour cette superbe carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité