Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 janvier 2019

En route vers 2019, défi 19

Partons maintenant pour le défi n° 19 du Créablablablog ! 

Il s'agit d'une inspiration par CécileR.

 

19

 

Je me suis inspirée de la couleur de fond marron et du noeud d'emballage :

D'abord un zoom sur le noeud :

 

DSCN9851

 

 

et la carte , en entier  :

 

DSCN9850

 

 

Désolée là aussi pour la qualité de la photo.Il y a vraiment des couleurs qui ne rendent rien quand on manque de luminosité ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie carte, j'aime l'idée du cadeau !!! Bises!!!
Répondre
M
Bien jolie<br /> <br /> Ce petit nœud est du plus bel effet<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
A
Très bonne idée !<br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
jolie carte "paquet cadeau" !<br /> <br /> Et moi je le vois noir le paquet sur l'inspi de Cécile ! MDR ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité