Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 janvier 2019

Cartes de voeux et mousse Nuvo !

Aujourd'hui, je vous présente quelques cartes de voeux inédites et variées , qui ont en commun l'utilisation de la mousse NUVO , dont j'adore le rendu nacré / métallisé ! 

J'ai ressorti mes plaques de gaufrage ainsi que des découpes laser anciennes de chez Rayer ( bonhommes de neige) et me voilà avec une série de cartes !

 

Pour les 2 1ères cartes , j'ai appliqué la mousse nuvo  directement sur ma plaque de gaufrage " hexagones" ; mais attention , il faut nettoyer la plaque rapidement , sinon , elle reste teintée ! 

 

DSCN9834

 

 

Sentiment embossé à chaud sur du calque :

DSCN9836

 

 

Mousse Nuvo étalée  sur le papier avant le gaufrage du sapin, puis quelques perles dorées  en guise de boules de Noël , le tout maté sur un carton doré ( récupération de fond de boite de chocolats) :

 

DSCN9840

 

 

Mousse Nuvo étalée à l'éponge sur le papier , ensuite embossé à froid , puis déchiré :

 

DSCN9841

 

 

Même technique , puis le tout est recouvert d'un voile d'organza ( chute de chemin de table) :

 

DSCN9842 (2)

 

 

Toujours la même technique , avec le fond habillé très sobrement de branches de houx , pour répondre au sketch de MIS en janvier :

 

DSCN9826

 

 

Mousse Nuvo et embossage à chaud en blanc sur calque pour le sentiment et les étoiles  :

 

DSCN9835

 

 

J'espère que tout ce vert ne vous aura pas fait fuir ! 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie série où le vert domine et je ne connais pas cette mousse ! :-( <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une tres jolie série de cartes dont une qui a pris place sur mon tableau !! Merci encore !<br /> <br /> Je n'avais jamais vu l'utilisation de la mousse Nuvo, c'est sympa !
Répondre
T
Superbe série de cartes, j'ai entendu parler de la mousse Nuvo mais je n'avais jamais vu son rendu... J'aime particulièrement ta 1ère technique, mousse sur la plaque d'embossage.<br /> <br /> Bises!!!
Répondre
D
Superbes cartes, surtout celle avec le fond d'organza que j'ai reçue!! Je ne connais pas la mousse nuvo.
Répondre
F
ho je ne connaissais pas cette mousse : tu as su lui donner des lettres de noblesse avec cette belle galerie de cartes !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité