Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 février 2016

Pages roses

Voici une page toute rose , qui est un lift d'une page de LuluBerlue, en vedette sur MIS en ce mois de janvier !

Vous trouverez la page originale ici.

Voici tout d'abord quelques détails :

 

003

 

 

 

 

004

 

 

 

005

 

 

et la page dans son intégralité :

 

002 - Copie

 

 

Merci Chanatl pour les découpes fleurs , feuillage, mini napperon et les tickets coupons.

Merci Shannon pour le coeur en bois.

Merci Alex pour la bulle " je t'adore".

Merci Nath pour les découpes coeur graphique et love.

Merci Mauréa pour le MT.

 

Et maintenant , une 2ème page aussi rose que la 1ère , avec la même série de photos et le même papier de fond.

Elle correspond à 2 challenges de janvier , celui de Kriss sur MIS :

du bois , des étoiles , du fil , 1 tag , du doré, au moins 5 tampons

 

et au loto de Steph sur SES :

du doré , un combo de 3 couleurs et du carton ondulé.

D'abord des détails :

 

 

002

 

 

 

003

 

et la page entière :

 

001

 

Merci Marylène pour les étoiles roses.

Merci Aurore pour les perles dorées en direct live de ta PL.

Merci Alex pour les MT en direct live aussi de ta PL ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE <br /> <br /> JE SUIS FAN DE TES PAGES
Répondre
F
Je suppose que cette série a été prise lors d'une séance de trampo ???La p'tite voisine ( si c'est elle ) s'est laissée prendre en photo ???En tout cas très jolies tes pages Sylvie ...
Répondre
S
Bon, tu sais que je ne suis pas fan de rose, mais toi, ça te va bien !!! Une préférence pour la première tout de même ! Bises
Répondre
C
2 très jolies pages avec une préférence pour la seconde, j'adore le combo kraft et rose !<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
M
ton titre m' a fait rire ! <br /> <br /> En tout cas, rien de coquin ici mais 2 belles pages ! J'aime particulièrement la 1ère.<br /> <br /> Et ta fille est vraiment très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité