Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
28 janvier 2016

Pockets letters...et de 3 !

D'abord , un petit mot pour vous remercier de vos derniers coms sur mon blog.

Malheureusement , je n'ai plus le temps d'y répondre individuellement en ce moment, mais sachez que je les lis tous avec attention et que j'apprécie chacun d'eux !

 

Et maintenant, c'est parti , je vous montre d'un coup les 3 PL que j'ai envoyées  dans le cadre de l'échange de fin d'année  sur le forum Scrap en Sarthe !

 

La 1ère est  pour Anne .

Je suis partie d'un combo BLEU / BLANC / KRAFT et d'un thème SAPINS.

pliée en 3 , çà donne çà :

 

003

 

 

 

 

Le recto :

 

004

 

 

et le verso :

 

005

 

 

La 2ème est pour Carole, avec un combo rouge , blanc et argent et le thème hiver.

pliée et enveloppée :

 

003 (2)

 

 

le recto :

 

001

 

 

et le verso :

 

 

005 (2)

 

 

La 3ème est pour Murielle et là j'ai choisi un combo bleu et argent sur un fond bois légèrement patouillé et un style BD. 

emballée dans sa carte qui l'accompagnait :

20151219_104459-1_resized

 

 

le recto :

 

010 (2)

 

 

le verso  :

 

 

011 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui une bien belle idée
Répondre
F
De sacrées belles PL Sylvie , bien fournies en plus ...tu as dû faire bien des heureuses!!
Répondre
T
Très très belles toutes les 3, gros coup de cœur pour la seconde... Bises!!!
Répondre
K
Wow ! super belles !
Répondre
M
Elles sont tous très réussies, bravo Sylvie ! Et bizarrement, j'aurais quasiment dit la même chose que Chantal ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité