Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 octobre 2023

Scrap and Co, défi 7 pour l'automne !

Aujourd'hui , ni page , ni carte ! 

Pour répondre au défi inspiration de SCrap and Co avec cette affiche automnale , j'ai réalisé une série de pochettes pour offrir des scrapbidules à mes copines scrapeuses !

L'inspiration : 

Scrap and Co 7 nov

 

et une de mes pochettes, avec un bandeau décoré pour fermer l'enveloppe kraft, et pouvoir l'ouvrir , sans la déchirer  :

0

 

 

 

puis , j'ai décoré une bougie , afin de l'offrir elle aussi :

 

1698166849290

 

 

 

1698166849286

 

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et les copines étaient super contente et la bougie parfumée divinement mon atelier. Merci encore 😘
Répondre
F
oh mais voilà de jolis cadeaux d'automne fort bien emballés et customisés. J'adore ! bisous
Répondre
F
hoo un ensemble ravissant !! bravo Sylvie toujours des idées pratiques et jolies !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore tes pochettes ! ta décoration bougie est très jolie Bises
Répondre
M
wow que de belles idées pour offrir !!<br /> <br /> genial<br /> <br /> biz Mu
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité