Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 décembre 2019

Calendrier de l'Avent ...2018 !

Oui, oui, vous avez bien lu  " calendrier de l'Avent 2018" ! Et oui , 2019 es passé beaucoup trop vite et pas eu le temps de vous le montrer ! 

Ce sera donc un petit condensé que vous verrez ici !

 

Comme pour Noël 2017 , Marylène et moi avons décidé de nous préparer un calendrier de l'Avent spécial scrap ! 

Elle adore le rose, alors  je suis partie sur un combo rose / blanc / argent  pour le fil rouge de ce calendrier et surtout sur l'emballage que j'ai eu grand plaisir à réaliser ! 

UN aperçu des 24 bricoles à emballer, avec les rouleaux de  papier cadeau rose imitation kraft et du chemin de table argenté :

 

 

 

DSCN0025 (2)

 

J'ai fabriqué des pochettes  avec le papier rose et ma machine à coudre :

 

DSCN0034 (2)

 

 

Puis , avec du papier aqurelle , de la distress Oxyde , un tampon de fond , des tampons chiffres et de la poudre à embosser argentée, j'ai fabriqué 24 petits cartons , avec les jours , de façon à y mettre un petit mot et le glisser dans chaque paquet :

 

DSCN0066

 

 

Un exemple  de petit mot pour le jour 1 :

 

PART_1543677329446

 

Et voilà ce que celà donne :

 

cal

 

J'ai fait quelques bricoles " maison" , un petit pot de fleurs de thym ramassées pendant nos vacances :

 

bocal

 

 

Des bougies chauffe-plat , décorées :

 

bougie

 

 

UN cadeau de Noël , pour le plaisir de déballer une 25ème fois ! LOL ! : 

 

cadeau

 

 Merci pour vos commentaires ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, c'était un magnifique cadeau. Et cette année, enfin Noël 2019, mon sapin était rose et argent avec tes boules roses, ta guirlande en bois. Merci
Répondre
M
Quel travail! Le résultat est vraiment beau. Un grand bravo à toi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C' est beau et quel boulot ! <br /> <br /> Ça aurait été dommage de ne pas le montrer ! <br /> <br /> Elle avait dû apprécier ! 😀<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité