Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 mars 2019

Carte à idées : défi 50 , 1ère bougie !

Pour son cinquantième défi , le blog  " la carte à idées " a eu l'idée de nous faire travailler sur  50 nuances de ....

une couleur  pour chacune des 5 bougies ! 

Pour ce 1er défi que vous retrouverez ici , ce sera 50 nuances de VERT ! Vous comprendrez que je ne pouvais pas rater cette occasion ! 

la palette :

ob_b05136_defi-50-premiere-bougie

 

et ma carte :

DSCN0034 (2)

 

 

J'ai fait un fond patouillé avec la technique des bulles , que j'ai repris  pour les bandelettes et certains oiseaux.

J'ai réalisé le tour de carte avec un tampon  couture , embossé à chaud en blanc.

Puis j'ai superposé sur ces bandelettes croisées , un tag dans une chute de papier Scrap-plaisir, de la gaze et différentes découpes offertes par les copines ! 

Et puis j'ai terminé avec quelques gouttes de Nuvo  pour en faire des perles nacrées de toutes les tailles ! 

Au final ,j'aime bien ma carte et je crois bien que c'est ma préférée de la série ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie composition de mille et un détails. J'aime beaucoup l'idée de cette ligne d'oiseaux partiellement colorisée et aussi ton "éventail" de bandelettes. Merci pour ta participation au défi de La.carte.a.idées..
Répondre
S
Jolie composition sur ta carte, j'aime ton assemblage de découpes!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation pour ce défi vert...
Répondre
T
très jolie carte ! je vois beaucoup de tes réas sur le blog de Toyote :) bises
Répondre
G
Ah oui, tu ne pouvais zapper cette première bougie !!! Et tu as bien fait, elle est très belle ! Bravo Sylvie Bisous
Répondre
C
Très jolie carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité