Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 mars 2019

Carte à idées : défi 50 , 2ème bougie !

Pour le 2ème défi de la carte à idées ici , ce sera l'occasion de travailler à partir de 50 nuances de JAUNE ! 

Pas facile pour moi, mais je me suis lancée ! 

La palette de couleurs :

 

ob_880530_defi-50-deuxieme-bougie

 

et ma carte , plutôt graphique :

 

DSCN0036 (2)

 

 

Ce fût l'occasion d'utiliser un reste de colection , car je ne suis pas riche du tout  de jaune ! 

 

A bientôt pour la 3ème bougie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est assurément une carte qui donne le sourire. J'aime ce parti pris de graphisme. Un grand merci pour ta participation au défi de La.carte.a.idees.
Répondre
S
J'aime beaucoup les cartes graphiques!!! tu as joliment joué avec les papiers imprimés, j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
Très jolie carte graphique un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
du jaune du peps dans ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Jolis papiers ! Et une belle mise en page en hauteur, j'adore ! Merci à toi.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité