Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
22 juillet 2018

Ratrappage du scrap : semaine 3

Pour cette 3ème semaine , je vous propose de lifter cette carte  :

S mai 2018

 

 

et /ou d'utiliser au moins 2 couleurs de ce combo :

 

 

mai 2018

 

 

 

et/ou la consigne :

au moins  1 fleur tamponnée et colorisée

J'ai choisi  le combo ( vert et rose ) et la consigne :

 

DSCN0186

 

 

et là aussi , j'ai fait un doublé en suivant le sketch proposé sur MIS en juin !

 

Et pour les curieuses , j'avais déjà lifté cette carte , et c'est par ici que çà se trouve ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'adore le combo, la mise en page, la fleur!!! Bises!!!
Répondre
M
vert et rose, j'adore ! Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ta carte est magnifiiiique, j'adore ! ♥♥♥ J'ai découvert ton 1er lift (que j'avais zappé) et wouah...!!!! Un grand BRAVO.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité