Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
15 juillet 2018

Ratrappage du scrap : semaine 2

Pour cette 2ème semaine , je vous propose un sketch :

 

Janv 2018

 

 

et/ ou ce combo :

 

carte combo mars 2018

 

et/ou méli-mélo : un papier de n'importe quelle taille , découpé en 4 morceaux égaux ou non ;

chaque morceau sera modifié en le patouillant , ou en le tamponnant ou en l'embossant.

 

 Pour les curieuses, ma version hivernale de ce sketch se trouve ici.

Pour cette semaine, j'ai choisi le sketch + le méli-mélo :

 

 

DSCN9821

 

 

Quelques zooms :

 

 

 

DSCN9826

 

 

DSCN9827

 

 

Cette carte répond également au challenge  " dies imbriqués" prosé par Kinna en juin sur CSA.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une très jolie carte!!! Bravo pour toutes tes réas de l'été!!! Bises!!!
Répondre
C
Quelle jolie carte dans un combo tout en douceur, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
très belle cette carte version estivale et bravo pour le doublé ! <br /> <br /> Et tu as de la chance, canalblog marche mieux qu'overblog en ce moment ! :-)<br /> <br /> Mes news ne parviennent même pas à mes abonnées et moi-même, je ne la reçois pas ! C'est galère !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité