Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 janvier 2018

Cartes de voeux....les toutes dernières !

Il me manquait encore quelques cartes de voeux ( si, si , c'est possible.....)

J'ai sorti  du papier blanc , mon classeur embossage  " étoiles" , ma distress...verte   ( j'en voie qui rigolent....)
J'ai coupé mes morceaux en 4 , j'ai fait un méli-mélo  de petits morceaux pour reconstituer 3 nouveaux fonds , tous différents ! Magique ! 

Il ne reste plus qu'à rajouter quelques embellissements  et à coller le tout sur votre fond de carte !

  Et voici ce que çà donne !

 

DSCN9833

 Et voilà  3 cartes réalisées en un tour de main !   

 

La 1ère :

 

DSCN9834

 

 

la 2ème :

 

DSCN9835

 

 

La 3ème :

 

DSCN9836

 

 

Et enfin , puisqu'on est dans la patouille , continuons un peu à patouiller  avec cette carte  réalisée dans le cadre de la carte secrète de MIS en janvier :

 

 

DSCN0041 (Small)

 

Pâte à structure irisée Aladine

Promis , c'est fini pour les cartes de voeux !...enfin pour ce début d'année ! LOL !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle chouette idée pour faire tes fonds de cartes ! ta série est superbe !!!
Répondre
P
A lire tes explications tout est simple ! Abracadabra, des jolies cartes en 2 temps 3 mouvements ! Je me désespère d'y arriver un jour mais....j'ai le plaisir de voir tes belles réalisations .
Répondre
C
Encore de jolies cartes vertes ! LoL<br /> <br /> BRAVO.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
du vert, du vert, du vert ! :-)<br /> <br /> Une jolie série, Bravo Sylvie !<br /> <br /> Et je viens de mettre la galerie de la carte secrète en ligne ! Tu vas pouvoir découvrir la carte de départ ! hi ! hi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité