Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
25 janvier 2018

Cath et cartes !

Pourquoi ce titre  " Cath et cartes " ? ....

 

...parce que j'ai utilisé les découpes  que Cath m'a envoyées avec sa carte de voeux ....pour refaire une petite série de cartes ! 

J'ai littéralement craqué sur ses découpes ! 

 

DSCN9827

 

 

 

DSCN9830

 

 

Partie sur ma lancée , j'ai fait une 3ème carte , mais sans les découpes de Cath , cette fois ! 

 

DSCN9829

 

 

Ces 3 cartes ont en commun de ne répondre à aucun challenge ! 

 

Merci beaucoup Cath !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 jolies cartes et de bien jolies découpes !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
j'aime bcp ces couleurs qui me font penser aux chocolats de Noël et ces découpes "maisonnettes" sont vraiment chouettes !<br /> <br /> J'aime bcp le chic de la dernière, aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies 😍😍😍
Répondre
G
Tes cartes sont originales par leurs jolies couleurs contrastées, et les découpes "maisonnettes" offertes par Cath, sont trop jolies ! Bisous
Répondre
M
Très joli trio de cartes dont j'aime beaucoup les teintes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité