Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
6 janvier 2018

Calendrier de l'Avent , la suite....

Suite et fin du calendrier de l'Avent 2017, échange que j'ai fait avec Marylène, et que je vous présentais ici  et .

Voici donc ce que j'ai  reçu depuis le 11 décembre !

 

 

JOUR 11 : un joli paquet de biscuits gourmands....

DSCN9894 (800x600)

 

 

JOUR 12 : des serviettes papillons, thème cher à toutes les 2 ....

 

DSCN9905

 

JOUR 13 : des petites trop mignonnes  !

 

DSCN9924

 

JOUR 14 : un mini super original puisque c'et un mini de rangement qui contient  plein, plein de rubans !

 

DSCN9925

 

 

DSCN9926 (Small)

 

 

JOUR 15 : des planches d'étiquettes autocollantes dans un joli paquet scrappé !

 

DSCN9927 (Small)

 

 

 

DSCN9928 (Small)

 

 

 

JOUR 16 : des papillons que j'avais adoré dans une pocket-letter de Marylène

 

DSCN9929 (Small)

 

 

JOUR 17 : un sachet brodé de mon initiale, par Marylène , et rempli de la lavande de son jardin...

 

DSCN9931 (Small)

 

 JOUR 18 : un ensemble papier et embellissements sur le thème du jardin :

 

DSCN9933 (Small)

 

 

JOUR 19 : un carnet et son crayon tout rigolo puisqu'il sert aussi de manche du râteau !

 

DSCN9934 (Small)

 

 

JOUR 20 : un miroir de poche

 

DSCN9936 (Small)

 

 

JOUR 21: UN mini ensemble de jardinage, super classe !

 

DSCN9939 (Small)

 

 

JOUR 22 : un sécateur très chic pour parfaire la panoplie de la jardinière que je suis ....


DSCN9940 (Small)

 

 

JOUR  23 : on reste dans le thème jardin avec cette très jolie fleur en toile de jute !

 

DSCN0028 (Small)

 

 

JOUR 24 : il faut penser au réveillon maintenant ....et Marylène l'a fait !

 

 

DSCN0030 (Small)

 

 

TROP BON !!!!!!

Encore un grand merci Marylène pour ce superbe colis  et toute l'attention que tu y as porté !

 

Et  voilà, c'est fini ! Enfin presque puisqu'il reste le cadeau de Noël à vous montrer , mais çà , ce sera pour un autre jour !

Voilà une formidable expérience que nous avons décidé de reconduire l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe, tu as été drôlement gâtée, un grand BRAVO à Marylène !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
C'est avec un grand plaisir que j'ai prépare toutes ces surprises...<br /> <br /> Tes photos sont superbes... Bises!!!
Répondre
G
Quelle super idée, j'adore ! Tu as été bien gâtée, c'est bien chouette toutes ces petites choses :)
Répondre
D
jolie suite...pas besoin de marabout pour le scrap, lol!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as vraiment été gâtée! C'est super!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S J'espère pour toi, Sylvie, que tu n'as pas besoin de papa marabout.......MDR!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité