Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 janvier 2019

Cartes de Noël

Une petite série de cartes pour Noël  !

Celle-ci est un lift, dont vous pouvez trouver l'original ici .

 

DSCN9933

 

 

 

Une originale avec ce Père Noël en vacances ( Merci Marylène )! 

 

DSCN0124

 

Une girly ( merci encore Marylène ! )

 

DSCN0125

 

 

Puis , voici 3 cartes pochettes pour y glisser un petit  billet  !

La 1ère en rose :

DSCN0129

 

..et son intérieur :

 

DSCN0130

 

La seconde en bleu avec un joli petit pingouin  , trouvé dans mon calendrier de l'Avent spécial scrap ( merci Marylène !)

 

DSCN0118

 

et une dernière , toujours en bleu, mais en version paillettes ! 

 

DSCN0128

 

Je terminerai avec 3 cartes au combo classique de Noêl , à savoir rouge et vert ! 

 

DSCN0119

 

 

DSCN0120

 

 

DSCN0121

 

 

Pour finir , un trio d'étiquettes cadeaux pour Noël :

 

DSCN0110

 

voilà une série de Noël qui se termine ! Nous allons pouvoir passer aux cartes de voeux maintenant ! LOL ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique série de cartes de Noël, contente que mes petits cadeaux te plaisent...Bises!!!
Répondre
F
bravo Sylvie tout est magnifique !!! <br /> <br /> je te souhaite à nouveau une super année 2019 et une super année scrap aussi bien entendu hihi !!
Répondre
M
plein de belles choses, dis donc !J'aime particulièrement ta carte violette et tes cartes pochettes ! Bravo Sylvie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une tres jolie série Sylvie comme d'habitude tes cartes me ravivent. J'adore celles avec les gros flocons ! Bisous
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces belles réas! J'aime tout particulièrement tes cartes pochettes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité